La téléphonie tous compris

Nombre de canaux illimité

Qualité Premium HD

Codec G729 supporté

Support technique 24/7

Numéros Géographiques dans 63 pays

Trunk SIP Gratuit

Tarification à la seconde

Installation

Nous assurons la configuration de votre périphérique VoIP à distance

Revendeur VoIP IP

Profitez de nos offres de revendeurs de marque blanche total gratuitememnt

En savoir plus...

Ligne VoIP, Trunk sip, compte sip et Abonnement SIP

Trunk VoIP

La voix sur IP est une technique qui permet de téléphoner à ses proches, collaborateurs, clients ou fournisseurs par le moyen d’une ligne SIP sur des réseaux privés, internet ou filaire.

En utilisant la VOIP, il n’est plus donc nécessaire de procéder à l’appel téléphonique présentant un coût important pour toute communication. Par contre, lorsqu’on procède à la communication par voix IP, il suffit d’avoir une connexion pour pouvoir communiquer.

L’adoption de cette nouvelle technologie est donc très importante tant pour les particuliers que pour les entreprises. Tout d’abord, elle permet de faire des économies sur les coûts de la communication et de l’abonnement. Plus particulièrement pour les entreprises, l’utilisation de la voix IP tant en mode local qu’international leur permet de minimiser leurs coûts et donc d’augmenter leurs bénéfices.

Trunk SIP, compte sip

Mais la communication par voix IP permet également d’avoir une qualité d’écoute impeccable voire supérieure à la moyenne.

Plusieurs logiciels de voix sur IP sont disponibles sur le marché pour effectuer des communications par voix IP. Les logiciels fonctionnant avec un fournisseur de services sont les plus utilisés comme Skype et Yahoo ! Messenger. Mais il existe également d’autres solutions comme X-Lite ou Zoiper qui sont des logiciels fonctionnant par l’interconnexion des protocoles SIP communs à un équipement de téléphonie indépendante.

Pour activer la communication, il faut renseigner les paramètres utiles comme le propriétaire du réseau et le compte VoIP. Pour le premier, il est nécessaire de renseigner le Compte SIP, le nom, le nom APN, le mot de passe ainsi que le numéro de téléphone. Pour le second, on doit saisir les informations comme le nom du Trunk SIP et le mot de passe ou l’IP/FQNDN.

A chacun donc le choix sur les matériels et logiciels à utiliser. Ce choix dépendra effectivement des besoins tant en volume qu’en nombre d’appels à effectuer quotidiennement.